vendredi 1 janvier 2010

Les bonnes résolutions pour 2010

Avez-vous déjà décidé quelles seront vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année? Si vous ne l'avez pas encore fait, ici vous trouverez quelques idées!




Les bonnes résolutions
Cargado por cvera. - Videos de música, entrevistas a los artistas, conciertos y máS

PAROLES

Les bonnes résolutions m'envahissent la tête

Chaque année j'ai l'intention d'atteindre la perfection

De frôler tous les sommets

Les bonnes résolutions

J'en remplis des brouettes et c'est la compétition

Les plus grandes décisions étalées sur des cahiers.

REFRAIN

Quand vient le mois de Janvier je nage

Même au mois de Février je nage

Et d'année en année je ne fais que passer

A côté de mes promesses

Quand arrive l'été j'enrage

Je n'ai fait que brasser dommage

Brasser de l'air jusqu'au prochain hiver

D'autres résolutions.

Je suis une idéaliste

Alors je fais des listes que je n'applique jamais

Je supplie ma volonté

Froide comme un glaçon

Elles sont si diverses et tombent en averses

Comme des révolutions

Les bonnes résolutions tranquillisent mon esprit.

REFRAIN

J'arrête de fumer

Je vais travailler

Un peu plus encore

Cette année je fais du sport

Je m'organise et j'économise

Je fais des efforts et encore des efforts

Je vais tout ranger

Je vais essayer

De prendre du bon temps et cette fois au bon moment

Je m'améliore je prends soin de mon corps

Je positive j'ai des initiatives.

REFRAIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire